stimuler et activer la barbe

o-bart kinnbart vollbart-vollhaar

Peine de barbe? Pas de barbe? Barbe clairsemée?

Ensuite, vous avez atterri au bon endroit: laisse pousse dru ta barbe!

Pour certains un plaisir, pour les autres chagrin – raser tous les jours, tels que parasites et des mauvaises tirent le chaume du „bas“. Beaucoup d’un homme a même une forte croissance de la barbe qu’il a de se raser deux fois par jour, de sorte que de grandes parties de son visage ne sont pas dans l’ombre de cinq heures.

Assez souvent, puis brûle la lotion après-rasage, même que le feu et la peau délicate est inégal – pour aggraver les choses.

Pour d’autres, cependant, il est le plaisir, le rituel quotidien du matin. Avec eaux apaisantes, brosses de toit délicates, les rasoirs ou de ronronnement traditionnellement avec lame fine anglaise est déplacé à l’insolent, arrogant progéniture au corps.

Dans ce plaisir, ou de déplaisir, de sorte que certains hommes ne viennent pas cependant. Ils ont peu de barbe – ce germe seulement rares ou inégale. Souvent, ces hommes sont heureux, parce qu’ils ne disposent pas de se raser beaucoup, peut rester rasé jusqu’à 3 jours même. 2 Surtout avec la peau sensible à la bénédiction.

Un coup est manquante ou incomplète la barbe, mais pour ceux qui voudrais avoir une barbe, mais l’obtenir simplement pas. La barbe est peu ou clairsemés ou inégaux. Pour laisser grandir, même alors, ne conduit pas à un endroit frais, mâle barbe de trois jours, mais se souvient mieux, plus comme Piratenfilz hirsute A LA Pirates des Caraïbes.

Pourquoi les hommes aiment la barbe?

La barbe ou les formes de barbe que O-Bart, barbe de trois jours, favoris, soumis à des tendances à la mode. Une barbe bien entretenue est son soutien souvent bonne, l’air sérieux. A, dense barbe de trois jours l’homme et la femme forte associé souvent avec l’aventure, la masculinité, la force. Dans certaines cultures, les barbes ont aussi une signification religieuse.

POURQUOI un faible ou incomplète BART?

  • déficit en hormone: Cela pourrait aider à une hormonothérapie.
  • prédisposition: pas de traitement hormonal aide ici!
  • cicatrices (accident, blessure, une chirurgie, brûlure)

Prédisposition génétique

Dans la plupart des cas, de déterminer l’information génétique héréditaire combien la barbe pousse. Donc, beaucoup d’Asiatiques ont seulement une barbe clairsemée, souvent une forte Orientaux. Dans ce pays, on peut observer de fortes variations: si a une une légère moustache, l’autre pas O-Bart est conclu entre la lèvre supérieure et le menton la barbe, d’autres encore ont un menton entièrement à poil à la lèvre inférieure, dans d’autres, seule une étroite bande pousse dans milieu de la lèvre inférieure, tandis que d’autres ont peu ou pas les favoris ou les joues taille, ou de la croissance des joues étend seulement le long du menton, la mâchoire et les favoris du jeu, tandis que dans d’autres, la barbe atteint loin dans les joues – cette diversité est héritée simple, inséré dans le gènes, même si un homme a peu ou seulement inégale barbe.

Carence en vitamines et éléments nutritifs

En outre, une vitamine et les carences nutritionnelles conduisent à la perte de cheveux (principal et / ou le visage). Une numération globulaire complète peut entrer par la digestion.

Vieillissement

Dans l’âge plus élevé de Bart amincit naturellement.

La barbe PARFAIT

  • contours clairement définis entre la région et non barbe-région
  • dense densité, uniforme de la racine des cheveux sur la région de la barbe entière loin: lèvre supérieure, de la bouche, le menton, le cou, les joues, les temples (favoris)
  • transition sans heurt entre Bart (favoris) et les cheveux de la tête (temples)

Défauts de la barbe:

  • contours pas définies entre région Bart et zone non-barbu par effilochage
  • Pattes: clairsemée, mince, aucune transition transparente entre barbe et les cheveux de la tête
  • Ouvrir O-Bart: dans la bouche pousse rien ou seulement faiblement
  • Chin-Gap: sous le menton est ouvert un espace circulaire
  • Îles Bart: sur les joues / pommettes il ya des endroits isolés sans barbe ou les favoris transition vers la zone de la bouche.
  • la croissance inégale: la densité du follicule pileux est habituellement sur la lèvre supérieure / menton plus densément, et est souvent les joues de direction et mince favoris
  • Lèvre supérieure: il grandit peu à peine dans certains hommes au-dessus de la lèvre supérieure.

QUE PUIS-JE FAIRE POUR AMÉLIORER MON barbe?

  • Demandez à la médecine scolaire: Rien!  😐
  • Demandez des amants de la barbe: bonnes choses!  😎

Moi, j’ai commencé avec Minoxidil 5 % et a donc eu de très bonnes expériences:

Minoxidil / Regaine mousse 5 %:

Langsam schließt sich die Bartlücke und sprießen die feinen Härchen, die mit fortschreitender Therapie immer fester und stärker werden.

Lentement l’écart de la barbe ferme et les poils fins de germination, qui deviennent de plus en plus forte avec les progrès de la thérapie.

Aminexil Advanced à l’Oméga-6 Nutri Complexe et Aminexil Série Expert 10x6ml

Barbe Booster

Dans le même temps, depuis les expériences pionnières avec solution liquide Minoxidil, cependant, a fait beaucoup et il ya maintenant des moyens réels de la barbe („Bart Booster“) à la vente:

Beard Active® – Le meilleur accélérateur de pousse de barbe – Efficacité prouvée pour une barbe plus épaisse, saine et brillante – Complément alimentaire naturel et pas cher – Apporte les vitamines nécessaires!

Beard Growth Spray® – Accélère la croissance de la barbe – 100% à base de plantes – Pour une barbe plus forte et plus dense

Notre conseil:
Valeur barbe soins établis avec de l’huile, des ciseaux et peigne brosse barbe barbe de M. Bart Burton

 

LES CHEVEUX Paradoxon
Bien que la testostérone favorise les cheveux des hommes comme la barbe, les poils du torse, etc. Chez les hommes présentant une prédisposition pour la perte de cheveux génétique, mais la testostérone favorise également la calvitie!

Inversement, anti-calvitie-agents (par exemple. Comme le finastéride) qui réduisent la testostérone et donc la dihydrotestostérone (DHT) dans le sang, conduisant à une diminution de la croissance de la barbe („féminisation“).

Seulement Minoxidil semble être digestible deux types de croissance des cheveux. Il semble que généralement Minox sur follicule pileux a une activation et stimulant.

 

Barbe TRANSPLANTATION
Obtenir une option chirurgicale plus la barbe, il est le moyen de chercher greffe les poils. Dans la culture arabe, où la barbe a une signification particulière, vient le pas si rare. Mais dans ce pays, il est nécessaire, comme l’interview de Bruce Reith Barttransplanteur montre voir notre compilation sous Littérature et Liens. En général, les cheveux des donateurs vient de l’esprit, mais avec des cheveux de corps fort même ces sites peuvent être considérés. Lorsque «reboisement» de la barbe avec les cheveux de la tête est important de noter que les cheveux de la tête est plus doux et plus mince que les cheveux de la barbe, et a souvent aussi une couleur différente. Le chirurgien Bart expérimentée en tenir compte en conséquence. Cependant, les coûts sont très élevés et peuvent aller dans les milliers. Assurément, il est logique de chercher des possibilités ici pour – ou peut-être juste essayer nos conseils?

OBSERVATIONS & rapports

Lorsque vous utilisez la poitrine Minoxidil rapidement atteint là au début de la formation de poils fins. Pour les résultats détaillés de l’essai doit être poursuivi. Si la prémisse est vraie (voir ci-dessus), les follicules pileux inactifs qui Minoxidil existante „sillage chatouille“, serait alors dans la région de la poitrine, à condition qu’au moins quelques poils sont présents comme une „position de départ“.

La croissance de poils de barbe a lieu en petits groupes et dans le sens de la croissance irrégulière. Pour lacunes de la barbe de la croissance à partir du bord de végétation y fait – mais pas uniforme, l’expansion semble suivre ses propres lois.

Meilleur a aidé la combinaison de Minoxidil + boosters de barbe, voir ci-dessus.

Finasteride, remèdes de perte de cheveux, a arrêté la croissance de la barbe fois! Voir aussi le paradoxe de cheveux.

Déchu Minoxidil, aussi la perte de cheveux recommence. Cependant, les poils de barbe nouvellement acquises sont restés jusqu’à aujourd’hui, ne seraient pas perdus à nouveau!
Auto-test avec le Minoxidil

Commencez Année 1: succès rapide initiales bataille visible avec les zones rebelles

Fin de l’année 1: vérifier. Le finastéride pris, contre la perte de cheveux, a provoqué comme un effet secondaire à une réduction de la croissance de la barbe! Voir aussi „cheveux paradoxe».

Commencez l’année 2: arrêt du finastéride, la poursuite de l’application de minoxidil.

Été Année 2: le statut de la barbe avant de prendre le finastéride à nouveau atteint. Renforcée demande Minoxidil: pulvérisation multiple quotidienne sur toute la croissance (potentielle) de la région de la barbe.

Septembre Année 2: Augmentation significative du Beard-poils aussi sur les organismes, imberbes tenaces. Le problème est encore la densité Barbe: belle que les poils poussent, mais il doit encore être plus épais et plus dense!

Année 3: Le O-Bart a fermé, Bart lacunes ont été réduits. Le traitement Minox rétracté de plus en plus au cours des derniers mois. Les poils de la barbe nouvellement acquises restent jusqu’à aujourd’hui, ne serait pas encore perdu.

INSTRUCTIONS
S’il vous plaît se référer aux problèmes de santé note!
Cette page contient des liens vers Amazon partenaire